RO sur sa plaque d’immatriculation, Timisoara dans le retro, le Steaua Bucarest vient de marquer un but avant le coup sifflet final, Ruth Maria quitte la Roumanie de Ceausescu pour s’installer avec ses parents à Berlin. Quand Begovic rencontre Heather B dans les rues de Berlin, quand la music est bonne, quand les horodateurs se déhanchent, il semble alors logique de se retrouver le 30 mars à la Maroquinerie pour un concert euphorisant.
En effet, Miss Platnum réussit l’alliage parfait entre hip-hop-r’n’b et folklore tzigane de l’Euope des Balkans. Chose loin d’être évidente si comme nous les derniers films d’ Emir Kusturica vous ont gavé de cuivre crispant et d’âme slave chaleureuse. That’s why she won the pageant.
On aime sa Mercedes Benz, et on épouse le tube « Come Marry me ». On se régale du tube « Give me The Food » tirant un trait sur le REGIME DUKAN, sa période d’attaque, et son régime des protéines pure. Tout dans l’excès nous définissant, on se ressert en zacusca, faisant une orgie de mămăliga, et sarmalés. De toute façon ce qui nous met d’dans, c’est l’alcool….