C’est une sorte de « 30 millions d’amis », Brigitte Bardot et Farouk en moins mais les tatouages et les bagues sont les même bien que pas portés pareil. Ici place est faite à d’ancien Bikers, tatoués, aux gueules patibulaires mais qui derrière des apparences de Bad boys sont en fait dévoués corps et âmes à la protection des animaux. Ils viennent donc, sur dénonciation du voisinage, au secours d’animaux maltraités, de chats perchés ou de crocodiles échappés.
L’habit ne fait définitivement pas le moine et nous voilà témoins de Bikers qui s’emmerdent l’après-midi quand leurs potes sont au taff et qui jouent donc les justiciers au grand cœur.
Mais les images ne sont pas là par hasard, et donc de quoi Rescue Ink Unleashed est-il l’image ? D’un monde fliqué bien évidemment car le crew arrive parfois, voire souvent, en force pour intimider le voisin qui ne tond pas son gazon et qu’on ne voit jamais à la fête des voisins car il « paraîtrait qu’un nombre de cadavres de chats suspects ait été retrouvé près de votre jardin ». On est donc dans une sorte de citizen militia, qui s’arroge le droit d’intervenir à la place des pouvoirs publics. Mais surtout on nous montre que même les plus durs ont un cœur, que la rédemption c’est vraiment chouette surtout un peigne à chien à la main et que comme dirait Petit Pieds « Comme nous ils ont des sentiments, ils ont des soucis aussi. Parce qu’ils sont grands on les croit insensibles mais pas du tout. Ils sont plus grands et plus forts et font un sacré boucan. Mais si on regarde à l’intérieur ce sont de petits enfants comme nous ».
Et certains pensent encore qu’il ne s’agit que de TV.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.